Et voilà, l’année 2016 est terminée ! Encore une année passée à toute vitesse, une année remplie de joies, de bonheur mais aussi de peines, de déceptions et de doutes…

15 jours de vacances, Noël, nouvel an et voilà que 2017 a pointé le bout de son nez. Alors je vous souhaite une bonne année et c’est maintenant l’heure du bilan de cette année.

Afficher l'image d'origine Le bilan

J’ai fait du chemin dans ma tête. J’ai fait de la place dans ma vie. J’ai fait des choix et je me suis lancée dans ce blog qui me fait du bien. En écrivant je réussis à me sentir mieux. J’espère de tout coeur que vous prenez du plaisir à me lire et que l’une de vous aura envie de participer en proposant des sujets, en écrivant même.

Notre couple va mieux. Enfin j’espère que cela va durer… Nous essayons de trouver des moments ensemble quand les filles sont couchées.

J’ai pris du temps pour mes filles, même séparément. J’ai pris conscience que chacune avait besoin d’un temps seule avec moi. J’emmène E. au cinéma parfois et je joue souvent avec C.

En grandissant, les activités seront plus diversifiées je pense. J’espère que cela deviendra de plus en plus simple. Maintenant que C. parle de mieux en mieux, les crises de hurlements sont moins fréquentes et moins intenses.

 

Cette année, j’ai envie de prendre du temps pour moi en tant que femme. J’ai envie de prendre soin de moi, de faire du sport, de perdre du poids, d’aller au cours de maquillage que mon mari m’a offert il y a 6 mois… Evidemment je ne ferai pas la moitié de ce que j’avais prévu mais je crois que c’est le principe des bonnes résolutions de l’année.

J’ai aussi envie de prendre un peu plus le temps. On court beaucoup, je ne sais pas vraiment vers quoi mais on ne se pose quasiment pas. On pense toujours aux autres alors on va ralentir un peu cette année. Prendre du temps pour nous !

 

Bref ! Je vous souhaite à tous une super année 2017 ! Qu’elle soit remplie de joies au quotidien, de grands bonheurs, de fêtes, d’amitié, d’amour, de nouveaux bébés, de beaux projets…

